• Facebook Social Icône

Guide du Routard du Pays de Bray

Mis à jour : 10 déc 2019

En 2019, le guide du Routard consacre une édition au Pays de Bray. Ce guide représente le territoire à l’échelle géologique : des communes allant de Londinières à Gournay-en-Bray en Seine-Maritime et de Songeons aux portes de Beauvais dans l’Oise. Ce guide a pour ambition d’être un « compagnon de voyage ». Il met en avant les atouts touristiques et patrimoniaux du territoire : histoire, culture, cadre de vie, monuments, savoir-faire locaux, randonnée…


Sorti le 20 juin 2019, il est disponible dans tous les offices de tourisme du Pays de Bray, ainsi que les librairies, les hébergeurs, les restaurateurs... au prix de 4€90.

Vous pouvez aussi vous procurer un exemplaire au sein du PETR du Pays de Bray, à Neufchâtel-en-Bray.


Pour cette occasion spéciale, un événement a été organisé pour le lancement du guide du Routard au château de Brémontier-Merval, jeudi 20 juin 2019 en présence des élus, du fondateur du guide du Routard, Philippe Gloaguen, de l’équipe Hachette et des partenaires. Lors de cette journée, le PETR a proposé une visite du verger conservatoire et de la distillerie suivi d’une conférence de presse.



Découvrez le reportage de France 3 Normandie :